Configuration d'exportation de fichier
Objet
Les résultats issus d'une recherche ou analyse multi-critères peuvent être exportés dans un fichier en vue de leur exploitation par une application tierce, Excel ou Word par exemple. Chacune de ces applications nécessite un fichier formaté selon le type de fichier et les préférences de l'utilisateur.

Cette fonction permet de configurer les données exportées par EasyCompte en vue de faciliter leur exploitation par l'application tierce.
 
Les paramètres
 
Ces paramètres sont gérés en mode « Annule et Remplace ».
Mode opératoire
Un fichier est constitué d'une succession d'enregistrements (les lignes). Chaque enregistrement est composé d'une série de données (les colonnes) qui doivent être séparées les unes des autres par un séparateur de champ. Par compatibilité avec les fichiers de type xls, le séparateur de champ choisi par défaut, est la tabulation. Les options possibles sont :
  • la tabulation,
  • la virgule,
  • le point virgule,
  • toute autre chaîne de caractères à saisir dans le champ suivant l'option Autre.
 
Le séparateur décimal est le signe séparant la partie entière et la partie décimale d'un nombre décimal. Ce signe fait partie des préférences de l'utilisateur. Le séparateur décimal choisi par défaut pour l'exportation des données est le point. Les options possibles sont  :
  • le point,
  • la virgule.
 
Une fois déterminés les paramètres d'exportation des données,
  • Cliquer sur le bouton « Enregistrer » pour enregistrer la modifications des paramètres.
  • Cliquer sur le bouton « Annuler » pour annuler les modifications apportées aux paramètres depuis le dernier enregistrement.
Navigation
  • Pour retourner à la recherche multi-critères, cliquer sur le lien « Retour ».

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